Re: Front-end SGBD

	bonjour,

Le mercredi 26 mai 2004, Baptiste Mathus a écrit...

> access (sans dire qu'access l'est :p). Je lui ai répondu qu'il me semblait
> qu'un tel projet était en cours : un front-end  libre générique à tout type
> de bd sous-jacente, j'ai rêvé ?

> Si je n'ai pas rêvé, est ce que certains d'entre vous utilisent ce fe ?
> stable ?

Je vais peut-être dire une grosse bétise, puisque je n'ai pas testé,
mais il n'y a pas un truc faisable avec OO et un pilote ODBC ? Il me
semble qu'on m'avait parlé de ça il n'y a pas si longtemps.

Sinon avec MySQL il y a des outils dédiés: le Control Center et
l'Administrator, ainsi que DBDesigner.
Avec MaxDB des outils utilisant un serveur Web pour administration et
requêtes, mais rien des fonctionnalités d'Access concernant la
génération de formulaires et "d'états".

> PS : j'ai changé le sujet pour ne pas pourrir le thread d'origine.

Et tu as bien fait, voilà une nécessaire délicatesse...

--
jm