Re: Front-end SGBD

On Wed, May 26, 2004 at 03:32:02PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Je vais peut-être dire une grosse bétise, puisque je n'ai pas testé,
> mais il n'y a pas un truc faisable avec OO et un pilote ODBC ? Il me
> semble qu'on m'avait parlé de ça il n'y a pas si longtemps.

J'ai voulu faire un projet comme ca (une tite base de donnée à
interfacer avec un tableur et offrir la possibilité de générer une
lettre à partir de ces info). J'ai tourné et retourné OO dans tous les
sens, rien à faire. Le pont postgresql vers le tableau via odbc
fonctionne a peut près (surtout dans le sens base->tableur), mais au
delà de ca j'ai rien pu faire. Rien n'est documenté, et bonjour les bugs.
Non, de ce point de vue ce n'est clairement pas encore terminé...