Re: [HS] Vive la rigueur...

	bonjour,

Le mercredi 26 mai 2004, Manuel VACELET a écrit...

> ceci dit on ne sais pas comment est calculée l'économie. Elle a été
> estimée par JP Raffrain à 50 Millions d'euros, il faut voir si cela
> compte uniquement la suppression de toutes les licenses Office de
> l'administration francaise, voire le passage a Linux. On vas laissr le
> bénéfice du doute ...

Je pense qu'il visait (vise ?) la suite Office, puisqu'il parlait
également de base de données.

Mais, si je pense que l'adaptation à OOWriter et OOCalc ne doit pas être
trop difficile (i.e ne pas coûter trop cher en formation), le
remplacement de MS Access par un vrai sgbd risque d'être une autre paire
de manche.

--
jm