Re: [Sondage] Vserver

On Wed, May 26, 2004 at 02:55:04PM +0200, Franck wrote:
> Excusez pour ce HS mais j'aurais voulu avoir votre avis sur un de mes projets.
> Merci de répondre à ce p'tit sondage et à le diffuser autour de vous :)
>
> http://www.linuxpourtous.com/forum/viewtopic.php?t=43

Intéressant sans aucun doute; a priori c'est exactement ce
que UML (UserMode Linux) permet de faire, mais une
configuration simple d'UML serait certainement la bienvenue
(genre "donne moi 18 machines virtuelles, avec IP de
10.2.123.1 a 10.2.123.18, qui partagent eth0 de l'hote,
et utilisent les arborescences dans /var/uml/roots/1..18").

En d'autres termes, changer le "sur-mesure à faire soi-même"
d'UML en "une fonctionnalité pré-configurée." (et facile à
installer)

Y.

--
[Linus Torvalds] was just a front man for the real fathers of Linux: the
Easter Bunny and Santa Claus. [...] They started to look for a front man, and