Re: Problème avec cron.daily

* MEÏ Sébastien <sebastien.mei@ens-lyon.fr> [2004-05-19 14:35] :

> Je ne sais pas pourquoi exactement mais j'ai la solution.
> Il suffit d'enlever le "." dans le nom du fichier.
> Si tu renome maj_quotidienne.sh en maj_quotidienne, cela va marché.
> Je ne sais pas pourquoi les noms de fichier contenant un "." dedans ne
> sont pas executés mais si quelqu'un sait la raison, je suis interressé.

La raison pour cela est que cela permet lors de l'installation d'un
paquet de renommer l'ancienne version d'un script en script.dpkg-old
(par exemple) et d'installer la nouvelle version en script (si on a
choisi d'installer la nouvelle version, sinon, c'est script et
script.dpkg-new) et de n'avoir que l'exécution d'une seule version des
scripts (l'exécution des 2 scripts est inutile, voire pire).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?