Problème avec cron.daily

Bonjour,

J'ai une debian 3.0 installée sur mon serveur. J'ai écrit un ch'ti script bash qui fait 'apt-get update' et 'apt-get dist-upgrade -s' et qui me courrielle pour me donner le résultat.

Seulement voilà, il s'exécute pas automatiquement !

Je l'ai placé dans /etc/cron.daily :
kahuna% ls -l /etc/cron.daily
total 40
[snip]
-rwxr-xr-x    1 root     root          592 mai 13 14:02 maj_quotidienne.sh
[snip]

Les autres fichiers de ce répertoire ont l'air de bien démarrer (il y a notament logrotate), mais le mien il veut pas.

Si je l'exécute 'à la main' dans le répertoire, je reçois bien mon mail, donc le script est pas défectueux.

C'est grave docteur ? C'est un problème de droit quand il s'exécute ?

Merci d'avance pour les pistes potentielles.

Sébastien