Re: [HS] Postfix

On Tue, May 25, 2004 at 04:04:43PM +0200, no_reply_franck wrote:
> Bonjour à tous,
> J'aurais 2 petites questions à poser sur les serveurs de messagerie et
> plus particuliérement sur Postfix:
> 1) Est il possible pour un même domaine virtuel d'avoir un accés à la
> fois par POP et par IMAP

Oui, c'est même très courant (mais ça n'a rien à voir avec
Postfix pour autant que je sache -- il te faudra un serveur
IMAP et POP, par exemple courrier-imap, qui tourne en même
temps que Postfix/Exim: ils font des choses différentes).

> 2) Peut on régler la taille des BAL dans Postfix -pour l'instant elle
> est limitée à 50 Mo sur mon serveur et je n'ai pas vu de paramétres
> permettant de l'agrandir.

Je ne sais pas pour Postfix, mais ça m'étonnerais grandement
que la réponse soit non...

Y.

--
[Linus Torvalds] was just a front man for the real fathers of Linux: the
Easter Bunny and Santa Claus. [...] They started to look for a front man, and