Re: [HS] Postfix

Selon no_reply_franck <fsebbah.nospam@gnuline.com>:

Salut,

> Bonjour à tous,
> J'aurais 2 petites questions à poser sur les serveurs de messagerie et
> plus particuliérement sur Postfix:
> 1) Est il possible pour un même domaine virtuel d'avoir un accés à la
> fois par POP et par IMAP

Cela ne dépend pas de postfix , postfix est un serveur SMTP, pas un serveur POP3
ou IMAP!
Cependant, il n'y a pas de contre indication à relever une mailbox en POP3 et en
IMAP , à condition qu'un serveur POP3 et un serveur IMAP soient présents et
opérationnels sur cette machine pour satisfaire les requetes POP3/IMAP.

> 2) Peut on régler la taille des BAL dans Postfix -pour l'instant elle
> est limitée à 50 Mo sur mon serveur et je n'ai pas vu de paramétres
> permettant de l'agrandir.
> Merci à tous et bonne journée,
> Franck

Ajouter l'option " mailbox_size_limit = " dans ton main.cf (taille exprimée en
octets)

Tous les détails en français sur : http://x.guimard.free.fr/postfix/

Momo

This mail was sent via DEBIAN GNU/Linux v3.0.r4 running IMP3.2 Webmail.