Re: [HS] Postfix

Le mar 25/05/2004 à 17:16, Momo a écrit :
> Selon no_reply_franck <fsebbah.nospam@gnuline.com>:
>
> Salut,

[...]
> Ajouter l'option " mailbox_size_limit = " dans ton main.cf (taille exprimée en
> octets)
a noter que cette option ne marche que pour les mailboxes sotckées au
format mbox, si tu utilise les Maildir/ c'est une autre histoire... Tu
as le choix entre un patch, utiliser maildrop comme MDA ou bien le
système de quota sur le file system. Tout dépend de ta situation

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr