Re: évaluation du trafic sur un routeur

Bien le bonjour
A la rigueur, pour un truc simple (enfin je trouve), tu prends iptraf
C'est peut-être pas exactement ce que tu cherches, mais au moins je
suis sur que ça te donne les débits montant et descendant, et même pas
mal d'autres choses.
Pour juste voir les débits et pas te fatiguer à lire autre chose, tu
fais directement "iptraf -d ppp0" (si ta connect est en ppp0 bien sûr)