Problème installation gnome-desktop

Bonjour,

j'ai un souci avec l'installation de gnome-desktop que je voulais
évaluer :
l'une de ses dépendances (gucharmap) échoue sur ce message :

Paramétrage de gucharmap (1.2.0-4) ...
/var/lib/dpkg/info/gucharmap.postinst: line 9: gtk-query-immodules-2.0:
command not found
dpkg : erreur de traitement de gucharmap (--configure) : le
sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 127
 gucharmap

Renseignement pris sur packages.debian.org, gtk-query-immodules-2.0 est
dans libgtk2.0-common (2.0.2-5woody1) distribution stable, section misc.

Je suis en unstable, apt m'indique que libgtk2.0-common est à jour,
pourtant l'installation du paquet gucharmap échoue car le scrip pré-cité
est introuvable.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Sébastien Kirche