Re: Analyse de log de serveur web

Le 12560ième jour après Epoch,
Baptiste Mathus écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai des fichiers de log d'un serveur web apache (en gros un par jour
> depuis un peu moins d'un mois). Ce ne sont pas ceux du mien, je me
> demandais comment en effectuer l'analyse pour essayer d'en afficher
> des informations graphiques... J'ai essayé avec webalizer mais il
> semble qu'il ne soit pas exactement ce que je recherche..
>
> En gros, je cherche un tit truc qui me permette de faire :
> $tit_truc *.log
>
> Et il me génèrerait des png avec le nb de visites par jour (entre
> [...]

Tu peux, sans les copier, demander à webalizer de les examiner. Il
fait de jolis PNG et autres stats... Mais il y a aussi analog et je ne
sais plus quels autres (mais plein).

Pour Webalizer, un exemple de ce qu'il fait:
http://francois.tourde.org/stats/usage_200405.html

--
Any member introducing a dog into the Society's premises shall be
liable to a fine of one pound.  Any animal leading a blind person shall