Analyse de log de serveur web

Bonjour à tous,

J'ai des fichiers de log d'un serveur web apache (en gros un par jour depuis un peu moins d'un mois). Ce ne sont pas ceux du mien, je me demandais comment en effectuer l'analyse pour essayer d'en afficher des informations graphiques... J'ai essayé avec webalizer mais il semble qu'il ne soit pas exactement ce que je recherche..

En gros, je cherche un tit truc qui me permette de faire :
$tit_truc *.log

Et il me génèrerait des png avec le nb de visites par jour (entre autre et par exempleà) ou lancerait carrément un petit prog interactif...

Bon, à la limite, si on me dit que webalizer pourrait le faire, je suis prêt à copier ces logs ds le répertoire de logs de mon serveur apache en local...

D'avance merci pour toute idée.
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus