Re: gvim cassé

Selon Cedric Cellier:

> Moi qui n'y comprend rien au système de fontes d'X11, je suis bien placé
> pour te répondre :-)
>
> Je dirais que tu utilise des fontes truetype de taille non
> proportionelles. Ca fait la meme chose quand on choisit mal sa fonte
> truetype sous xterm.

Le problème est que je ne sais pas ou gvim va chercher la fonte qu'il
utilise. truetype ou non.

> Mais si mes souvenirs sont bons, il y a un menu pour choisir ses fontes
> dans gvim... dans Edit -> SelectFont.
>
> Faudrait en choisir une "fixed"...

Le problème est qu'il faut sélectionner ce menu à chaque nouveau
fichier, et ça me saoule...
Il doit bien y avoir un moyen de parametrer la fonte par défaut !

Merci de ton aide

--
J'ai beaucoup de mal a lire fcola quand il y a toutes les annonces de howto :
les annonces interessantes sont noyees dans les howto. Ca serait pas mal