Re: HS mais important

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Je reçois beaucoup de virus (worms) avec des mails mais ils sont dirigés contre un autre soit-disant système d'exploitation et son parfaitement innofensif. Cependant, comme les enfants utilisent ma machine comme passerelle d'accès à internet et serveur de courrier, je filtre tout ce qui entre. A ce sujet, il est malheureux que l'Education Nationale contraigne ces pauvres élèves à utiliser la coûteuse suite office au leiu d'un outil équivalent et libre.

--
        - Jean-Luc

Salut, juste en passant, je suis enseignant et au collège on utilise
openoffice avec les enfants, sous windows malheureusement :'( .
Donc, petit à petit on peut y arriver ; hélas beaucoup d'enseignants
pensent windows croyant le connaître, c'est seulement le seul qu'ils
connaissent -comme le capitalisme-.
Fabien

--
#