Re: PB de LILO.CONF -> ioctl FIBMAP : Invalid argument

	bonjour,

Le mercredi 19 mai 2004, François TOURDE a écrit...

> Et en recopiant la ligne append= dans le label new, ça donne quoi?
> Il se peut aussi que /dev/hd4 ne soit pas le bon root file system.

Ah, j'ai compris, grâce à toi, le message d'origine. Voilà le boulet !

C'est un noyau compilé à la main ?
Tu l'as fait comment ?
Il vient d'où (debian kernel, pristine kernel) ?
Tu as le support cramfs dedans ? En dur ? (il n'y a pas d'initrd)
Tu as copié le bzimage que tu as trouvé où (dans quel dossier) dans les
sources du noyau ?

--
jm