Re: PB de LILO.CONF -> ioctl FIBMAP : Invalid argument

 --- François_TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
écrit : > Le 12555ième jour après Epoch,

> de

> message
> cas
>
> Ben si tu essayes d'imaginer qu'on n'est pas
> derrière l'écran, tu
> risques de pouvoir nous dire à quel moment le
> message s'affiche, et ce
> qu'il se passe avant et après. Et si le message
> arrive quand tu
> choisis 'linux' ou 'new'.
>
> La ligne "append=" me semble louche (le root= en
> tout cas), et
> l'espace après root dans le 'new' me semble risqué.
>
> --
> [...]
Désolé, j'etais plus chez moi...
Vous avez raison pour le message,...tres court.
Ok pour faire court voila :
Quand je choisis Linux, le boot se passe normalement
et y a pas de pb et j'ai mon kde qui demarre ; tout
cool.
Quand je choisi new il demarre et tout se passe
jusqu'a ce que il s'affiche ceci :

VFS : Mounted root (cramfs filesystem) readonly
Freeing unused kernel memory : 124 freed
kernel panic : no init found.
Try passing init=option to kernel

voila ce que j'ai ; excusez moi encore d'avoir omis
ces infos importantes pour la comprehension

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com