Re: du wifi sur un pingouin

On Sun, 16 May 2004 12:46:25 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> [ ... ]
>
> C'est très intéressant.

Y'a même une petite zone wifi dans la FAQ qui n'attend que ça ...
Le topo de Franck a été mémorisé (à la hache) dans DebFrWikiTopo

C'est très compliqué : en haut à gauche bouton "edit".

PS : bien qu'utilisant régulièrement du wifi, mais en pur
utilisateur-ignare-des-subtilités, je suis preneur d'un peu de
terminologie (genre explicitation mode ad hoc, acccess point ...)

A+