restauration LILO sur XFS

Bonjour à tous.
Voici mon problème. Je souhaite formater ma partition windows, hda1, sur
laquelle est installé mon lilo.
Le problème est que mon ordinateur ne boot pas sur les kernels 2.4.x,
seulement sur 2.2 et 2.6. Vu que je suis en XFS, je suis obligé de
booter en 2.6 .

Mais je n'ai pas trouvé d'installeur bootant sur un
2.6.x permettant de faire un rescue root=/dev/hdaX pour réinstaller lilo.

De plus, je n'ai pas de lecteur de disquette,juste un CD-ROM.
Je suis en unstable, installée avec un mini.iso qui configure le réseau
et qui permet de finir l'installation.
Merci d'avance !