Re: antivirus sur une passerelle

Le Dimanche 16 Mai 2004 00:45, vous avez écrit :
> merci a tous pour ces infos, je vais me rabattre sur le filtrage HTTP (de
> toute facon c est a peu pres tout ce qu il y aura a filtrer (le ftp aussi
> ca peut etre pas mal)
Atention: la méthode proposée par François Boisson ne permet de filtrer "que"
les données transitant par le port 110 donc le pop accessible depuis un
webmail (rien de garantie avec un accés IMAP -> je ne connais pas le
produit).
Le flux http global ne sera pa filtré avec cette méthode.
Quand à Viralator (qui en théorie peut filtrer l'intégralité du flux http),
j'en ai dit ses limites.

Si tu trouves une solutions viables n'hésites pas à nous en faire part (aprés
ton mail, j'ai pas mal creusé hier soir sur google et autre consoeur)...

Bon dimanche.

--
Loick.B