Re: [HS] linux et Pipes

Le 12550ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> À mon avis et sans offence, ça serait un bon exemple d'un
> découpage en thread qui complique les choses sans rien
> apporter.

Je ne me sens pas offensé :) ... Mais ce découpage était simplement un
exemple et pas un cas d'école ou un cas réel.

C'était juste pour dire que les threads peuvent avoir des
justifications, les deux premières à mon sens sont la lisibilité du
code (un peu comme faire des sous-programmes, mais en asynchrone) et
l'usage de la notion de multi-tâche du noyau plutôt que le
redéveloppement dans chaque programme d'un schéduleur.

--
Anyone who goes to a psychiatrist ought to have his head examined.
		-- Samuel Goldwyn