Re: cfdisk linux puis hidden ntfs

ah, j'ai eu exactement le meme probleme y'a 2 semaines sur mon portables
avec une fat32 qui revenait en hidden fat32 (1c) au lieu de fat32(c). je
la changeais avec fdisk, et au prochain boot de win, il la remettait.
idem pour pqmagic. Je n'ai pas trouve le pkoi du comment, et apres avoir
demande a un ami admin windows : supprime la partition et recree
(j'adore windows ;p)
bref la seule solution que j'ai trouve pour eviter de tout sauvegarder,
car je n'avais pas la place, j'ai utiliser pq magic sous windows, pour
transformer mon hda4 en hda5 (passage en etendue) et depuis il la
revoit.
le jour ou ca se reproduira, je ferais l'inverse ;p
C'est surement pas tres propre comme solution, mais chez moi ca a
marche. Si d'autres personnes ont mieux, je suis preneur.

cdlt,
Matthieu