cfdisk linux puis hidden ntfs

Bonjour,

Je suis en testing et aussi en winXp.
Depuis que j'ai bidouillé avec fdisk les partitions linux, il y a une
partition windows ntfs qui devient Hidden, lorsque je boote sous winXP.

A l'origine sur le disque hda j'avais :
-hda1 ntfs
-hda2 ntfs
-hda3 fat32
-hda4 Etendue
-hda5 swap
-hda6 /

J'ai modifié hda3 et l'ai passé en ext2 pour supporter /home.

Malheureusement depuis cela, même si je force sous linux, avec cfdisk,
la partition hda2 en la repassant de Hidden en Ntfs normal, celle-ci
rebascule Hidden au reboot WinXp.

Deux reboot de suite sous linux la laisse bien en ntfs.

Avez vous des conseils à me donner pour récupérer les données de cette
partition sous WinXp ???