RE: problème clavier bizarre

J'ai eu un problème très bizarre similaire il y a
quelque temps, en mode console le "8" s'affichait
mal ????? Et uniquement en mode console ? Comme
j'avais un autre souci à ce moment là j'ai lancé
la vérification des sommes md5 sur ma distribution,
il existe une commande qui fait cela. Et j'avais un
problème dans un fichier de fontes. Peut-être as-tu
un problème similaire dans un fichier de configuration
de clavier ?

Mickaël