Re: problème clavier bizarre

Un problème clavier bizarre sous Gnome UNIQUEMENT ....!
Je ne peux plus taper la lettre "p" que ce soit en console ou de toute
autre application, si je suis loggué sous Gnome , toutes les autres
lettres fonctionnent, mais pas de "p" , pourtant bien nécessaire pour un
apt-get ...

Sous KDE ou en console aucun problème , j'ai lancé # dpkg-reconfigure
console-common  console-data mais rien ..
D'où cela peut-il venir ??  Un problème avec Gnome mais où ??

mahashakti89
J'ai un problème un peu semblable : de temps en temps (oh, pas souvent, une fois tous les deux ou trois jours), j'ai le s qui ne marche plus. Argh, j'ai cru que ça venait du clavier (portable), et puis non : Ctrl-Alt-F1, Ctrl-Alt-F7 , et hop, le s remarche. Bizarre, c'est un bug non reproductible, pour l'instant, ça ne me l'a fait que sous Gnome, mais je n'utilise que Gnome... En plus, rien ne permet vraiment d'exclure un problème
matériel... Etrange...