Re: Tjs mon pb de cron

Je viens enfin de voir une erreur :

/bin/sh: /DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli: No such file or directory

La première ligne de mon script commence par :

#!/bin/sh

Ce qui est normalement l'entete de tout fichier sh sur mes autres systèmes.

/bin/sh est un lien symbolique sur /bin/bash et est en mode 777 pour tout le monde.

Cela veut-il fire que je peux me passer de cette première ligne ?

Cordialement,

             Patrice OLIVER
     Responsable Réseaux & Sécurité
       HOSPICES CIVILS DE BEAUNE