Re: Tjs mon pb de cron

Le 12549ième jour après Epoch,
OLIVER Patrice écrivait:

> je vais aussi tester avec MAILTO=root
> Cependant, lorsque j'insère la ligne :
>
> * * * * * root /bin/echo "Hello !" > /tmp/toto
>

> Le fichier toto est correctement créé.
>
> Mes scripts sont bien en 755, et devraient donc pouvoir être
> executés. Qu'en pensez-vous ?

Toujours la même chose: Tes scripts doivent être très dépendants des
variables d'environnement et donc ne s'exécutent pas correctement. Tu
ne reçois pas le message d'erreur car le mail ne doit pas marcher, et
voilà ...

Poste tes scripts, ou alors redirige tout vers un fichier !!!

* * * * * root MON_SCRIPT >> /tmp/MON_SCRIPT.log 2>&1