Re: Tjs mon pb de cron

Le 12549ième jour après Epoch,
OLIVER Patrice écrivait:

> Je viens enfin de voir une erreur :
>
> /bin/sh: /DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli: No such file or directory
>
> La première ligne de mon script commence par :
>
> #!/bin/sh
>
> Ce qui est normalement l'entete de tout fichier sh sur mes autres systèmes.
>
> /bin/sh est un lien symbolique sur /bin/bash et est en mode 777 pour tout le monde.
>

> Cela veut-il fire que je peux me passer de cette première ligne ?

Non, ça veut dire que /DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli n'est
pas accessible par le shell en question. Tu es sûr que les droits sont
bons pour accéder au fichier ?

Tu devrais t'acheter un bon bouquin sur le shell, et sur l'analyse des
messages d'erreur de celui-ci.

--
Try not to have a good time ... This is supposed to be educational.
		-- Charles Schulz