Installation Debian => fichier corrompue => arret

Bonjour,

J'essaye d'installer Debian.
A chaque installation il me dit qu'il y a un fichier
corrompue (different selon le mirrors ou l'ISO est
telecharge) puis l'installation s'arrete. J'ai beau
telecharger des ISOs sur plus de dix mirrors ou
changer de CDRW (grave en 4x) et meme la marque, c'est
toujours pareil.

Pouvez vous m'aidez ? Y a t il un logiciel special
pour graver des CDs linux ?

Sinon, j'ai la Freebox.
J'ai essaye d'installer par le net avec la Freebox
(configuration auto du reseau, en ethernet), il me dit
"echec ...". Quel est le probleme ? Je prefere
installer par le net ca m'eviterait les fichiers
corrompues.

Je vous remercie par avance,

Bye,

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com