Re: Imprimante USB marche puis se désactive

On Sun, 02 May 2004 23:25:46 +0200, François TOURDE wrote:

> [...]

Bon, finalement je ne sais pas trop comment j'ai fait mais maintenant ça
marche ...
J'ai déchargé et rechargé les modules usb-ohci et printer puis usbcore
et refait le mount usbdevfs après avoir éditer mon fichier fstab pour
ajouter cette ligne :
usbdevfs	/proc/bus/usb	usbdevfs	defaults	0 0

voilà ça ne me dit pas d'où venait le pb mais au moins je peux imprimer
:-p
maintenant, je vais essayer de scanner ;-)

merci encore

Annabelle