Re: Imprimante USB marche puis se désactive

Le 12539ième jour après Epoch,
Annabelle D. écrivait:

> Bonjour,
>
> Mon imprimante USB (Canon i560) fonctionne correctement quand je viens de booter puis apres kk impressions, les nouveaux jobs sont mis en attente et l'imprimante apparait désactivée dans le gestionnaire d'impression.
> Ke faire pour trouver ce qui ne va pas et m'éviter de rebooter pour
> pouvoir imprimer de nouveau ?

Au lieu de rebooter, tu as essayé de décharger/recharger les modules
associés ? C'est pas une solution, juste un premier pas.

--
As the trials of life continue to take their toll, remember that there
is always a future in Computer Maintenance.