Re: HS adresse 10.0.0.138 speedtouch injoignable.

Le 12538ième jour après Epoch,
surcouf@choranche.grotte.org écrivait:

> Stop aussi, les histoires de classes sont révolues depuis longtemps.
> Personne ne t'empêchera d'utiliser un masque différent.

Oui, mais il faut que les deux bouts utilisent le même masque. Si le
speedtouch et la carte réseau on des masques différents, alors il y a
des chances que leurs adresses de broadcast soient différentes, et
donc elles ne peuvent pas causer entre elles (en général).