Re: Mail-Followup-To de J.P. Pourrez

Le 12538ième jour après Epoch,
Vincent Lefevre écrivait:

> Non, tu confonds avec le Reply-To. Le MFT, c'est pour positionner le
> suivi. Cela permet de demander des copies perso ou de rediriger la
> discussion vers une mailing-list différente, par exemple.

Bon, ben désolé pour le gourrage. Je pensais que les MFT servaient à
rediriger vers une adresse mail toutes les réponses à un post quel
qu'il soit (News, mail, ml).

Encore un truc que je n'utilise et n'utiliserai probablement jamais ;)

--
Adam and Eve had many advantages, but the principal one was, that they escaped
teething.