Re: Mail-Followup-To de J.P. Pourrez

Le 12538ième jour après Epoch,
J. P. Pourrez écrivait:

> [...]

C'est très mal de mettre en copie perso un mail de liste. :)

> Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un MFT ?

Mail-FollowUp-To ... En gros, ça signifie que la personne qui doit te
répondre ne va pas le faire vers l'adresse From: mais vers l'adresse
précisée dans le MFT.

> ( J'ai un peu ras le bol de me faire pirater mon adresse E-mail par des
> robots de spammeurs pour obliger les gens à faire une correction
> manuelle s'ils veulent me contacter )

Intention louable... Mais inutile de mettre de MFT sur la liste.

--
It'll be just like Beggars' Canyon back home.
		-- Luke Skywalker