Re: Mail-Followup-To de J.P. Pourrez

On 2004-04-30 15:04:02 +0200, François TOURDE wrote:

> C'est très mal de mettre en copie perso un mail de liste. :)

Non. Lorsque l'utilisateur demande explicitement une copie perso
par MFT, il faut la lui donner (ce que fait Mutt automatiquement).
Sinon, autant ne pas mettre de MFT. :)

> Mail-FollowUp-To ... En gros, ça signifie que la personne qui doit te
> répondre ne va pas le faire vers l'adresse From: mais vers l'adresse
> précisée dans le MFT.

Non, tu confonds avec le Reply-To. Le MFT, c'est pour positionner le
suivi. Cela permet de demander des copies perso ou de rediriger la
discussion vers une mailing-list différente, par exemple.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.