Erreur au lancement de KaZaa

Salut,

Lorsque je veux lancer KaZaa via la commande ./kza, je reçoie le message : "./kza: /error while loading shared libraries: libncurses.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory"
/
J'ai lu qu'il fallait que je crée un lien symbolique (ln -s libncurses.so.5 libncurses.so.4 dans /usr/lib/), mais lorsque je fais ça, j'ai le message : "/ln: création d'un lien symbolique `libncurses.so.4' vers `libncurses.so.5': Permission non accordée/", pourtant je fais cette opération en Root.

Comment puis-je récupérer la "permission" ?

Merci d'avance.