Re: Droits des Utilisateurs CVS

Oui, tous les fichiers sont en 444 et appartiennent à utilisateur.cvs
par exemple :
le repertoire test

drwxrwsr-x    3 georges  cvs          4096 Apr 29 12:29 test

et le fichier test.java

-r--r--r--    1 georges  cvs           566 Apr 29 13:14 Test.java,v

Quand l'utilisateur toto du groupe cvs ce log il ne peu pas travailler

Georges