Re: [presque HS] (Ré)utilisation d'un 486

Le Tue, 27 Apr 2004 17:29:44 +0200
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> a écrit:

> Au vu des réponses, je pense que je vais faire comme ça...
J'avais un script pour me loggué directement avec un user sous X si ça
t'intéresse...

un petit changement dans /etc/inittab devrait suffire (supprimer le -r
dans la ligne "# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed")

> On m'a conseillé de faire un /var avec les droits d'écriture et tout
> le reste en ro, mais c'est sûr que je prefererais un arrêt "propre".
De toute façon, il serait pas mal de mettre un fs journaliser (ext3 par
exemple, parce que ext3 c'est robuste(TM) :)

oui, tu démarres ton win95 et après tu lances depuis le dos le script
boot.bat qui est dans le cd d'install de la woody (de tête dans le rep
install/ du cd), c'est les lignes de commandes loadlin pour installer
depuis le dos et là ça devrait rouler (heuu, attention tout de même car
quand tu auras viré win95, si tu dois recommencer... Ben faudra un
lecteur de disquette)

En ce qui concerne l'appui sur le bouton de façade, marchera pas les
alim des 486 Sont de type AT et non ATX et donc tout ou rien...

mil
--
CAFÉ ....
Ça prend un ou deux sucres ?