Re: Plus de périphérique son après un apt-get updrade

Bonjour,

Effectivement mon chipset son est intégré. Par contre ma carte ethernet qui est intégrée également, fonctionne à merveille ... le plus inquiètant c'est que notre problème n'a pas l'ai d'inspirer grand monde :(

Bon courage pour la suite

René

David Soulayrol a écrit :

Bonsoir,

Je possède également une sarge tournant sur un Shuttle SS51G, et lorsque j'ai rebooté la machine samedi dernier - suite à une mise à jour, j'ai perdu le réseau, la carte son (ces deux péripériques sont intégrés à la carte mère), et quelques autres paramètres semble-t-il (comme le terminal Gnome qui ne m'affiche plus les caractères accentués)...

<coupé>

Reste que la question demeure : qu'est-ce qui a bien pu produire cela ? Est-il possible que ces problèmes puissent avoir un ensemble réduit de causes ?

Merci,
David.

Utilisateur Sarge wrote:

<coupé>