Re: Plus de périphérique son après un apt-get updrade

Florent Bayle a écrit :

Le mercredi 21 Avril 2004 21:14, Utilisateur Sarge a écrit :
BonsoirLaListe,

Comme cité dans le sujet, je n'ai plus de périphérique son depuis
l'upgrade de ma testing de mardi soir...

<coupé>

Je suis en noyau 2.4.24-1-386 (image de l'installation). Je suis remonté
dans les archives de la liste sur gmane jusqu'en mars, mais je n'ai rien
trouvé d'équivalent comme souci.

Sauriez-vous me dire ce que cet upgrade m'a enlevé comme fonctionnalité
SVP ?

Cordialement

Et /dev/dsp ?

Marche plus non plus :( je n'ai plus de son depuis mardi :( j'ai beau faire du modconf pour voir si des fois celà ne viendrait pas d'un module qui ne chargerait plus, mais toujours rien :(

Merci quand même

Florent
René
<coupé>