Re: [BUG ?] Lancer Mozilla après Firebidule

On Fri, 23 Apr 2004 23:14:16 +0200
Ruben Massy <ruben-ml@aliero.org> wrote:

> salut

> Tu utilises le menu debian pour lancer tes applications ou un autre?
>
> Car sous une sid et lancement depuis menu debian, aucun probleme, les
> deux se lancent correctement..
>
> Donc à mon avis le problème vient ou de ton menu de lancement (ca
> pourrait etre bien de nous copier la ligne) ou du package mais ca
> m'etonnerait qd meme..
>

> A+

je m'étonnes que ça n'arrive à personne d'autre... C'est sous SID,
fluxbox cvs, firefox 0.8 de chez mozilla.org dans mon $HOME, et la suite
mozilla-1.6 des paquets debian. Au cas où ça changerait quelque chose,
le firefox est un build gtk 1. Je le lance depuis le menu debian (et ça
me fait la même chose sous window maker)

Le script de démarrage fait un test pour voir si une session mozilla est
ouverte, puis lance
/usr/lib/mozilla/mozilla-xremote-client "xfeDoCommand(openBrowser)"

avec le résultat déjà exposé. C'est logique mais pénible, et evidemment,
je viens de voir que le problème ne se pose pas avec le paquet fireplop
de chez Debian.

Je rajoute donc l'étude du problème à ma TODO list...