[BUG ?] Lancer Mozilla après Firebidule

Bonjour la liste,

quand je démarre mozilla-browser et que j'ai déjà une fenêtre firefox
ouverte, il ne me lance pas le navigateur mozilla mais m'ouvre une
nouvelle fenêtre FF. Après vérification du script de lancement, il
s'avère qu'il recherche une session existante, et se contente de lui
faire ouvrir une nouvelle fenêtre avec les arguments fournis.
Si je le lance à la main comme ça:
$ /usr/lib/mozilla/mozilla-bin
ça marche à peu près (j'ai vérifié vite fait, y'a sans doute des
problèmes de variables d'environnement à régler mais dans l'idée c'est
ça). Bref, je me demande
- si je suis le seul à qui ça arrive (j'en doute, mais bon)
- le cas échéant, à qui j'envoie un rapport de bug (debian ou mozilla).
J'ai trouvé un vieux bug report debian à peu près équivalent:
ça semblerait être du ressort de l'équipe mozilla, mais il me
semble bien qu'avec une mandrake ça marchait sans problème (ce serait
donc un problème de distrib)

Vous en pensez quoi vous ?