Re: [BUG ?] Lancer Mozilla après Firebidule

salut

> CX'est quoi la ligne qui te fait penser ça ? Car sur du Moz 1.6b et
> Firefox 0.8 en binaires non packagés je n'ai pas ce problème.

Tu utilises le menu debian pour lancer tes applications ou un autre?

Car sous une sid et lancement depuis menu debian, aucun probleme, les
deux se lancent correctement..

Donc à mon avis le problème vient ou de ton menu de lancement (ca pourrait etre bien
de nous copier la ligne) ou du package mais ca m'etonnerait qd meme..

A+

--
Ruben - [gnupg key Ox8E91859]