Re: [BUG ?] Lancer Mozilla après Firebidule

Le ven 23/04/2004 à 16:03, caffeine a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> quand je démarre mozilla-browser et que j'ai déjà une fenêtre firefox
> ouverte, il ne me lance pas le navigateur mozilla mais m'ouvre une
> nouvelle fenêtre FF.

J'avais ce problème il y a quelques temps, mais il a disparu après une
mise à jour.

leo@albator:~$ dpkg -l mozilla* | grep ^ii
ii  mozilla-browser     1.5-3   Mozilla Web Browser - core and browser
ii  mozilla-firefox     0.8-3   lightweight web browser based on Mozilla
ii  mozilla-js-debugger 1.5-3   JavaScript debugger for use with Mozilla
ii  mozilla-locale-fr   1.5-1   Mozilla French Language/Region Package
ii  mozilla-psm         1.5-3   Mozilla Web Browser - Personal Security
Manager (PSM)

Léo.