Re: 1 nouveau sujet d'inquiétude... :( ?

Mezig a écrit, mercredi 21 avril 2004, à 18:25 :

> Oups, sorry :)!
> Je joint le fichier - génial ls > :)! - cf : ci joint !

Oui, mais non... tu  as joint le résultat de « ls  / », sans les options
ni l'argument.   Quoique ce doublon de (...)/.dsc  n'est peut-être qu'un
double copier-coller ?

> ..

> What about ext3 ? Ca pose-t-il 1 PB, sur 1 P3 portable...?

En lecture seule, aucun, ext3 = ext2 + le journal des modifications.

[...]
> C 1 Me en OEM, donc j'ai le Cd de réinstall..., qque part :(! Si
> nécessaire..., et vu que ni XP ni madame ne sont content(e)s de mes
> bidouilles..., je peut tout résintaller !

Méfies-toi, quand  tu utilise  ces CD OEM,  tu risques de  tout effacer.
Suivant  les  modèles on  peut  parfois  s'en  sortir, voir  Google,  ou
http://tuxmobil.org/, etc.

> Suggestions ?

Ne pas m'envoyer un double de ta réponse, je lis la liste ;)
--
Jacques L'helgoualc'h