rapport de bug

Coucou la liste :)

Je crois avoir trouvé un bug mais je ne sais pas sur quelles
applications faire le rapport, c'est ainsi que je m'en remet à cette ML,
je vous explique :

J'utilise xmms-osd-plugin dans xmms et lance ce dernier via gkrellm.
Gkrellm est lancé automatiquement avec windowmaker au démarrage.

Quand j'essais d'utiliser le plugin OSD, il ne fonctionne pas, même en
essayant de relancer le plugin via les préférences.

Je lance alors xmms seul dans une console, l'OSD fonctionne
correctement.
Je lance donc gkrellm dans une console puis xmms via ce même gkrellm,
l'OSD focntionne.

J'ai fait une recherche dans bug report sur les quatre applications et
rien ne semble correspondre.

Je souhaiterais donc savoir sur quelle application soumettre le rapport
de bug, si bug il y a ? (windowmaker/gkrellm/xmms/xmms-osd-plugin).
Merci.
Bonne journée/soirrée.