Re: scrollkeeper et gtkam

Le Mon 19/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Ça m'apprendra à donner du lard à un cochon, comme on dit.
> Si tu n'as pas de temps à passer à potasser la large documentation, ni à
> écouter les explications qu'on te donne et qui ont nécessité un minimum
> de temps à les rechercher (parce que je ne prétends pas avoir la science
> infuse, non plus, hein), alors je me demande si tu ne t'es pas carrément
> trompé de système d'exploitation.

  Ben justement hein j'ai potassé la docuumentation, du moins celle
que j'ai trouvée, ce'st à dire le site upstream.
Documentation qui ne me dis absolument pas à quoi sers le truc.

Par contre elle m'a montré que c'est n'était absoluemnbt pas
indispensable. D'où ma suggestion de passer de Depends en Recommends.

Parceque la seule "dépendance" est que la doc *peut* être inscrite
dans scrollkeeper. Mais rien ne l'impose.

Donc si je lis bien la Policy, ça ne doit *pas* être un depends puisque
les fonctionnalités principales du soft sont parfaitement remplies
sans scrollkeeper.

À part ça je te donnes les titres de la doc pour "users" :

Documentation
ScrollKeeper Users

Writing ScrollKeeper OMF Files - This is a guide to writing OMF files
for use with ScrollKeeper.

ScrollKeeper Example 2 Manual - This is a guide to setting up a
package to install XML documentation and OMF files and register them
with ScrollKeeper. It is intended to be used with the
scrollkeeper-example2 package.

ScrollKeeper Contents List Categories - This is a list of the
ScrollKeeper categories (as of April 11, 2002). It was generated using
the categories.xsl stylesheet included in the ScrollKeeper package.

Ça m'aide en quoi cette doc ? Je n'installe pas de doc XML...

--
Erwan