Re: scrollkeeper et gtkam

Le Mon 19/04/2004, Raphaël SurcouF Bordet disait

> [...]
> afin de répondre à des demandes d'utilisateurs (anomalies type
> "wishlist").
>
> Voici la liste des dépendances de construction d'après le fichier
> control:
>
> Build-Depends: debhelper (>> 3.0.0), libgtk2.0-dev (>= 2.2),
> libgphoto2-2-dev (>= 2.1.1), libgimp2.0-dev, bison, gettext, libtool,
> autotools-dev, libexif-dev (>= 0.5.6-4)
> Depends: ${shlibs:Depends}, ${misc:Depends}
>
> Comme tu peux le voir, aucune dépendance n'a vraiment l'air abusive...
> La question est de savoir ce qu'il peut y avoir dans

  libgimp-2.0 est limite, mais ça doit faire les 2 paquets à la fois.

> Par contre, dans les sources, on peut y voir ceci:

> [surcouf@pyaray 15:08:19 /tmp/gtkam-0.1.11]$ head help/C/gtkam-C.omf
> <?xml version="1.0" standalone="no"?>
> <!DOCTYPE omf PUBLIC "-//OMF//DTD Scrollkeeper OMF Variant V1.0//EN"
> "/usr/share/xml/scrollkeeper/dtds/scrollkeeper-omf.dtd">
> <omf>
>
> Voici donc certainement la raison de ces dépendances. Peut-être ne t'en
> sers-tu pas ou ne sais-tu pas que tu t'en sers...

  Tu peux expliquer ? Parceque ton truc là je ne vois pas ce que
c'est. Et je ne m'en sers certainement pas puisque apt-get voudrais
m'installer les 6 MO supplémentaires de scrollkeeper. Et avant de m'en
servir il faudrait d'abord que je sache comment.

Et c'est pas la doc de scrollkeeper qui m'aidera là dessus.

> Tu noteras aussi que gtkam n'est pas (encore ?) compilé avec les
> supports Gnome ou Bonobo ;-)

non, mais apt-cache rdepends scrollkeeper m'incite à classer
scrollkeeper dans les gnomeries.

--
Erwan