Re: [Gnome 2.6] Pas d'icones !

Malheureusement je crois que ca vient pas des themes, en effet, j'ai
essayé de changer de themes d'icone et rien n'y fait, aucun changement.

Par contre, Pascal Gosse m'a donné une bonne idée. Si je fait :
dpkg --ignore-depends=hicolor-icon-theme.deb -i gnome-icon-theme

est-ce que c'est suceptible de marché? (comme je suis au boulot, je ne
peut malheureusement pas tester :'( et ma machine etant éteinte je ne
puis faire un ssh dessus)