Re: Lecteur cartes mémoires 8-to-1 et Debian ?

D'ar meurzh 13 Ebrel 2004 20:24:57, Xavier Maillard skrive:
> (Re)Bonsoir,
>
> J'ai  fait  l'aquisition  aujourd'hui  d'un superbe  lecteur  de  cartes
> mémoires 8 en 1.
>
> Il se branche sur un port USB.
>
> Mon portable a  l'air de le reconnaître sans  problème (entrée valide et
> usbview le voit) mais impossible de monter la moindre carte.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée.
>
> Je  précise que les  modules usb-storage  et les  modules scsi  qui vont
> bien sont bien chargés.
>
> Je précise aussi que  je suis en Sid avec un noyau  2.4.25 (marre du 2.6
> de pacotille) et que j'ai installé hotplug.

> [...]

J'avais déjjà eu le problème il y a un certain temps,
déjà, le prob all lun résout le problème de voir que la CF (dans mon
cas),
et après il faut oublié que c'est de l'USB et se dire que c'est que du
SCSI :)

http://linuxfr.org/~kopke/8213.html